Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon chat veut fumeR
Mon chat veut fumeR
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2006

Welcome To "Gé's Sketchblog nombeur 2"

Bon,je dois avouer qu'il n'y avait pas vraiment de raison de me faire un aut' blog,mais j'avais envi de changer d'endroit,passqu'en plus,avouons le,le niou design de 20six est immonde est pas super.Carrement pas beau du tout.Bah sinon le principe de ce glop est le meme,ma vie en dessin,et pis d'autres bidules et trucs au passage.Ah et pis je vous laisse pour une semaine,direction "HAUTE SAVOIE"!!!Rhah,et pis j'oubliais,mon ancien blog :ICI!

sur ce,love sur vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouaaaai<br /> <br /> bienvenue sur canalblog gégé ! ;)
C
euuuu ba voila ton com ke tu voulé ten........lol ché pa koi metre ......mé euuu sa va etre bien ton niou blog!!! com lancien mé jtrouve ke toré du prendre un otre ke canalblog pck c asé moche....lol bisssoouuuuuuuuu
M
Bonne chance a toi pour ce "glop" qui je lespere sera divain ou pluto je lespere pas je ss sur quil le sera ( divain)<br /> Bonne vacance crote de caca !
Publicité